LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

mercredi 25 juin 2014

CONVOCATION A L ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET INVITATION AU BARBECUE ANNUEL




Cher(e)s ami(e)s,

Conformément à l’article XI des statuts de notre association, nous vous convoquons à l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra le :

SAMEDI 19 juillet 2014
A 17 H 00
Au domicile de Madame KEREBEL
24, rue Hector BERLIOZ  92500 RUEIL MALMAISON
(Pour tout renseignement, appelez au 09.53.65.84.06)


Afin de nous permettre d’organiser au mieux notre assemblée, nous vous remercions de nous confirmer votre présence ou votre absence directement sur le blog ou par mail AVANT LE SAMEDI 12 JUILLET 2014.

Si vous ne pouviez pas être présent à l’Assemblée du 19 juillet 2014, nous vous demandons de bien vouloir mentionner dans le tableau ci-dessous les nom et prénom de la personne à laquelle vous souhaitez donner pouvoir en vue de vous représenter et d’indiquer votre vote pour chacune des résolutions.

Enfin, nous avons le plaisir de vous inviter à notre traditionnel barbecue estival.

Conformément à la quatorzième résolution adoptée lors de l’assemblée Générale du 29 juin 2013, l’organisation du barbecue est intégralement assurée par l’association.

Une participation aux frais de 05 euros est demandée à chaque adhérent souhaitant assister au barbecue.


Par conséquent, nous vous remercions de bien vouloir libeller votre chèque d’un montant de 05 euros par personne à l’ordre de notre association "Petits Théâtres entre Amis" et de nous l’adresser au 53, rue Franklin 92400 Courbevoie AVANT LE SAMEDI 12 JUILLET 2014


Nous espérons vous voir nombreux à l’Assemblée Générale et bien sûr au barbecue.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.
Président.

Nous avons inscrit à l’ordre du jour les questions suivantes :


NOM ET PRENOM :

POUR
CONTRE
ABSTENTION
POUVOIR DONNER A :

Première résolution
Le rapport financier du Trésorier



Deuxième résolution
Le rapport moral du Président



Troisième résolution
Renouvellement du mandat de B. HIRAUX, Président



Troisième résolution
Renouvellement du mandat de C. PETIT-HIRAUX, Trésorière



Troisième résolution
Renouvellement du mandat de S. PERRIN-VARDAGUER, secrétaire



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Yves COQUELIN de LISLE



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Ronan KEREBEL,



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Ronald VARDAGUER.



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Albine LEROUX



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Bertrand HIRAUX



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Claire PETIT-HIRAUX



Quatrième résolution
Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration : Sandrine PERRIN-VARDAGUER



Quatrième résolution
Candidature au mandat de membre du Conseil d'Administration : Olivier MARMAGNE



Cinquième résolution
Rappel du coût des cotisations
 Résolution non soumise aux votes 
Sixième résolution
Rappel de la fréquence des sorties
 Résolution non soumise aux votes  
Septième résolution
Retour sur la "soirée anniversaire"
 Résolution non soumise aux votes  
Huitième résolution
Rappel de la possibilité d'inviter une ou deux personnes pour le même spectacle
 Résolution non soumise aux votes  
Neuvième résolution
Rappel du bon usage du blog
Résolution non soumise aux votes
Dixième résolution
Rappel du respect des dates butoir
Résolution non soumise aux votes
Onzième résolution
Participation à la Fête des Associations
Résolution non soumise aux votes
Douzième résolution
Modification des statuts prenant en compte le nouveau siège social de l’association et déclaration en Préfecture (gratuit)
Résolution non soumise aux votes
Treizième résolution
Publication au JOAFE des nouveaux  statuts prenant en compte le nouveau siège social de l’association (facultatif mais payant : 31 euros)



Quatorzième résolution
Organisation intégrale du barbecue par l'association (les participants n'apportent ni aliment, ni boisson) et participation aux frais du barbecue (5 euros par participant)



Quatorzième résolution
Organisation partagée du barbecue entre l'association qui prend en charge une partie du diner et les participants qui apportent les aliments et les boissons nécessaires (aucune participation aux frais)



Quinzième résolution
Maintien du pot de "20 h 00"



Seizième résolution
Instaurer un jeu-concours du meilleur commentaire sur le blog : votes des adhérents par sondage + 30% de réduction sur la prochaine pièce à laquelle le lauréat assistera (sur les commentaires de juin : 30 % de réduction le coût de la cotisation de la prochaine saison)



Dix-septième résolution
Inciter les adhérents a déposer au moins trois commentaires sur le blog durant la même saison en leur offrant 20% de réduction sur la prochaine pièce à laquelle ils assisteront (Si le 3ème, 4ème ou 5ème commentaire intervient en juin : 20 % de réduction sur le coût de la cotisation de la prochaine saison)



Dix-huitième résolution
Participation de l’association à un site de financement collectif (de type « My Major Cie » ou « Ulule ») en vue de soutenir une création théâtrale et modification de l’objet de l’association en conséquence




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