LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

samedi 8 février 2014

VOS RETOURS SUR ENSEMBLE ET SEPAREMENT

Cher(e)s ami(e)s,

D'après les premières photos prises par Ronald et Manu, d'après la vidéo réalisée par Claire et la captation audio assurée par Ronan, il semblerait que vous ayez passé une belle soirée à la comédie des Champs Elysées ce vendredi 07 février.

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement Claire, Ronald et Manu sans oublier Ronan (comment pourrais-je, sauf à faire preuve d'une remarquable ingratitude !) qui s'est plié de bonne grâce à l'exercice des questions.

Je regrette, comme vous tous, l'absence de Marthe VILLALONGA qui avait pourtant donné son accord de principe à la responsable du service collectivité.

Peut-être a-t-elle eu d'autres engagements qu'elle ne pouvait remettre ?

J'essaierai d'en savoir plus !

Jean PIAT s'est montré très loquace et très intéressant dans ses réponses.

Vous pourrez revivre ce moment privilégié en visionnant  le diaporama, l'extrait vidéo et le podcast qui seront mis en ligne très prochainement.

Pour l'heure, n'ayant pu être parmi vous hier soir, j'ai plus que jamais besoin de vos retours afin d'alimenter la rubrique "Petits débats entre Amis".

Qu'avez-vous pensé de la pièce, du texte, des décors, du jeu des comédiens ?

Qu'avez-vous retenu de la rencontre ? A-t-elle été instructive ? 

Comme d'habitude, je ne vous demande que quelques minutes de votre temps pour me faire remonter soit sur le blog, soit par mail, vos observations et pourquoi pas vos réserves, un débat n'étant jamais à sens unique.

Enfin, n'oubliez pas de noter la pièce !

Je vous rappelle que le score à battre en terme d'indice de satisfaction est  l'excellent 16,20 obtenu par "Le Train Fantôme" !

En comptant sur votre participation massive.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.
Président.

2 commentaires:

  1. Bonjour;
    Comment ne pas apprécier le jeu de ces deux grands acteurs la pièce était du sur mesure et le sujet "amour-amitié" d'actualité.
    Comme tout le monde, je suppose, j'ai regretté l'absence de Marthe Villalonga ce qui aurait prolongé le duo.

    Grand merci Bertrand de m'avoir permise ce moment de théâtre en me proposant de m'intégrer ton association, en attendant la prochaine sortie je te souhaite un prompte rétablissement.
    Bien amicalement
    Nath A

    RépondreSupprimer
  2. Excellente pièce. Jean Piat du haut de ses 89 ans fidèle à lui même, beaucoup d'humour. Une Marthe Villalonga excellente. Dommage qu'elle ne soit pas venue au débat.

    RépondreSupprimer