LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

samedi 1 février 2014

ENSEMBLE ET SURTOUT SEPAREMENT

Cher(e)s ami(e)s,

Ayant subi une intervention chirurgicale il y a quelques jours, je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous ce vendredi 07 février.

Je le regrette sincèrement, comme vous pouvez vous en douter, mais je dois rester au repos, c'est comme ça !

Bien évidemment, le déroulé de la soirée reste inchangé.

Le pot de 19 h 30 se déroulera au café "le Bar des Théâtres", 44, rue Jean Goujon 75008 PARIS.

Les places vous seront distribuées par Claire, la Trésorière de l'association et "accessoirement" mon épouse (ou peut être l'inverse !), devant la Comédie des Champs Elysées à partir de 20 h 10.

Par ailleurs, je remercie Ronan, fidèle membre "historique" du conseil d'administration, qui prendra à sa charge l'animation des échanges que vous aurez avec Marthe VILLALONGA et Jean PIAT.

Enfin, je vous invite à consulter la rubrique "Actualités" vous y trouverez toutes les informations utiles concernant la soirée du 07 février.

Bon spectacle à toutes et à tous.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.
Président.






1 commentaire:

  1. Repose toi bien, prend soin de toi et de ton accessoire :-)
    A bientôt.

    LN et Olivier

    RépondreSupprimer