LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

mercredi 29 mai 2013

LE PORTEUR D'HISTOIRES AU SOMMET

Cher(e)s ami(e)s,

C'est avec grand plaisir que je vous informe que "Le Porteur d'Histoires" a finalement réuni 55 de nos 89 adhérents soit un taux de participation de 62 %, plaçant la pièce d'Alexis MICHALIK à la 27ème place (ex-aequo avec "J'aime beaucoup ce que vous faites", "Beaucoup de bruit pour rien" et "Sunderland") sur les 57 pièces programmées depuis la création de notre association.

Autre bonne nouvelle : "Le Porteur d'Histoires" obtient le meilleur taux de participation de cette douzième saison et devient ainsi la première pièce qui a rassemblé le plus grand nombre de participants bien que programmée en juin.

Nous pourrons revenir sur ce bon résultat et sur les moments forts de l'année écoulée autour du dernier "pot de 20 h 00" qui se tiendra le vendredi 07 juin 2013 exceptionnellement à 19 h 30 au café le plus proche du Studio des Champs Elysées :

Le Bar des Théâtres
44, rue Jean Goujon
75008 PARIS

Si vous ne pouvez être des nôtres, les places vous seront remises à partir de 20 h10 devant le contrôle du Théâtre, dont vous trouverez, pour mémoire, l'adresse ci-dessous :


STUDIO DES CHAMPS ELYSEES
15 AVE MONTAIGNE 75008 PARIS
En métro : Ligne 9, station Alma-Marceau / Ligne 1, Franklin Roosevelt
En bus : Lignes 80, 42, 92, 63 et 72
RER : Arrêt pont de L'Alma (ligne C) puis traverser la Seine à pied

Enfin, pour celles et ceux qui ne peuvent participer à cette dernière sortie, je vous donne d'ores et déjà rendez-vous le samedi 29 juin à 17 h 00 pour notre Assemblée Générale annuelle qui sera suivie, comme tous les ans, d'un barbecue (la convocation et les pouvoirs vous seront adressés très prochainement.)

A très bientôt.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.
Président.


1 commentaire:

  1. Quelle mise en scène, quelle chorégraphie et quelle virtuosité de la part des acteurs!!!
    On retombe en enfance, mais avec la dose d'intensité et de concentration d'un adulte. Un régal! Un pur moment de bonheur. L'une des meilleures pièces que j'ai vues, autant par l'originalité de sa mise en scène, que son scénario (ou ses scénarii). Mais surtout, grâce à la perfection et le rythme effréné du jeu des acteurs qui changent véritablement de peau en 2 secondes et sautent d'un personnage à l'autre avec une facicilé époustouflante. Un grand grand grand BRAVO!

    RépondreSupprimer