LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

lundi 22 août 2016

BULLETIN D'ADHESION DE LA SAISON 2016 - 2017


Bulletin d’Adhésion - Saison 2016 – 2017

à retourner 

soit à l’adresse e-mail de l’association : petitstheatresentreamis@yahoo.fr

soit au siège sis 53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE



 

-  Je demande mon adhésion à l’association «  Petits Théâtres entre Amis » pour la saison 2016 – 2017 et m’engage à respecter les stipulations des statuts et du règlement intérieur (exemplaires disponibles sur le Blog de l’association, http://petitstheatresentreamis.blogspot.com/). J’adresserai mon chèque de cotisation d’un montant de 10.00 Euros (une personne) sous huitaine.

-  Nous demandons notre adhésion à l’association «  Petits Théâtres entre Amis » pour la saison 2016 – 2017 et nous engageons à respecter les stipulations des statuts et du règlement intérieur (exemplaires disponibles sur le Blog de l’association, http://petitstheatresentreamis.blogspot.com/). Nous adresserons notre chèque de cotisation de 15.00 Euros (deux personnes résidant de façon habituelle à une même adresse), somme augmentée de 05 Euros pour chaque personne supplémentaire résidant de façon habituelle à une même adresse) sous huitaine.

-  J’accepte / nous acceptons que l’association « Petits Théâtres entre Amis » m’envoie / nous envoie par voie dématérialisée les cinq bulletins de la saison 2016– 2017. Par ailleurs, je m’engage / nous nous engageons à prévenir l’association « Petits Théâtres entre Amis » de la mauvaise ou de la non réception d’un bulletin ainsi que de mon / notre changement d’adresse électronique et ce dès que j’en aurai / nous en aurons connaissance. Enfin, l’association « Petits Théâtres entre Amis » ne pourra être tenue pour responsable des aléas pouvant intervenir lors de la transmission des documents.

-  Ne disposant pas d’internet, je demande / nous demandons à l’association « Petits Théâtres entre Amis » de m’envoyer / nous envoyer par voie postale les cinq bulletins de la saison 2016 – 2017. Par ailleurs, je m’engage / nous nous engageons à prévenir l’association « Petits Théâtres entre Amis » de la mauvaise ou de la non réception d’un bulletin ainsi que de mon / notre changement d’adresse et ce dès que j’en aurai / nous en aurons connaissance. Enfin, l’association « Petits Théâtres entre Amis » ne pourra être tenue pour responsable des aléas pouvant intervenir lors de la transmission des documents.


Nom


Prénom

Adresse

Courriel

Téléphone



Petits Théâtres entre Amis
53, rue Franklin 92400 COURBEVOIE

TEL : 09.53.65.84.06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire