LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

lundi 8 octobre 2012

LE CHAUD ET LE FROID

Cher(e)s ami(e)s,

Trois "bonnes nouvelles" et deux "mauvaises pour commencer cette douzième saison !

Alternons les plaisirs et commençons donc par la première "bonne nouvelle".

Une fois de plus "la relance" à J-4 a été efficace puisqu'elle a permis de recueillir le nombre suffisant d'adhérents pour maintenir la sortie.

Je me mets à rêver qu'un jour cette fameuse relance devienne inutile vos chèques arrivant systématiquement dans les temps !!

Autre "bonne nouvelle" et pas des moindres : nous sommes actuellement 82 adhérents, soit tout simplement le plus grand nombre d'adhérents depuis la création de l'association.

Aussi, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez depuis toutes ces années.

Je tiens aussi à remercier les nouveaux adhérents qui ont été séduits par notre concept et qui nous font le plaisir, pour la plupart, d'être des nôtres lors de notre première sortie.

De plis, quand on sait que le nombre d'adhérents évolue toujours en cours d'année grâce à votre "bouche à oreille", l'objectif de 100 adhérents renouvelé tous les ans n'a jamais semblé aussi accessible.

Mais toute médaille a son revers !

En effet, la première déception de la saison tient au très faible taux de participation de la pièce "Les derniers jours de Stefan ZWEIG".

Avec 38% de participation la pièce de Laurent SEKSIK arrive, ex aequo avec "Cyrano de Bergerac", à la 51ème place sur les 53 pièces proposées depuis septembre 2001!

Pourtant, nous sommes 31 adhérents à avoir répondu présents, ce qui n'est pas déjà pas si mal.

Mais avec 82 adhérents, les prochaines pièces devront nécessairement mobiliser plus de personnes pour atteindre les taux de participation habituels... la rançon de la gloire en quelque sorte ! 

Deuxième "mauvaise nouvelle" : Patrick TIMSIT et Elsa ZILBERSTEIN ont finalement décliné notre invitation à nous rencontrer.

Comme promis, finissons par une troisième et dernière "bonne nouvelle" : l'auteur, Laurent SEKSIK, et le comédien, Jacky NERCESSIAN, nous recevront à l'issue de la représentation soit dans la salle soit au foyer (je vous confirmerai le lieu de la rencontre ultérieurement).

Enfin, n'oubliez pas notre "pot de 20 h 00" !

Je vous communiquerai l'adresse du café dans les prochains jours.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Bertrand HIRAUX.
Président.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire