LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

samedi 13 octobre 2012

COUP DE THEATRE !

Cher(e)s ami(e)s,

Que serait le Théâtre sans ses fameux rebondissements de dernières minutes !

La production du Théâtre Antoine vient de m'informer que la représentation des "derniers jours de Stefan Zweig" du 19 octobre 2012 (ainsi que celle du 20) est annuléePatrick TIMSIT assurant la promotion de son dernier film.

Ce fâcheux contre temps ne doit surtout pas remettre en cause notre première sortie.

Notre saison compte cinq pièces. Cinq pièces seront donc programmées.

Aussi, je vous propose de retenir la pièce arrivée en deuxième position de vos suffrages (pour deux voix !), à savoir "Le Scoop" de Marc Fayet.

L'administration du Théâtre Tristan Bernard m'a indiqué que Marc Fayet nous recevra avec plaisir mais que les dates devront être choisies en fonction de ses disponibilités lesquelles sont devenues réduites du fait de ses nombreux déplacements en tournée.

La semaine retenue est la semaine du 12 au 16 novembre 2012.

Le théâtre devrait m'appeler en début de semaine pour me confirmer la date arrêtée.

Vos chèques ayant tous été encaissés,  deux options sont possibles :

1) Vous ne souhaitez pas assister à la pièce : Nous vous devons 40 euros (80 euros pour les couples) que nous déduirons sur une prochaine sortie. Bien évidemment, si vous nous en faites la demande, nous vous rembourserons directement les 40  ou 80 euros.

2) Vous souhaitez assister à la pièce : nous débiterons des 40 euros (ou 80 euros pour les couples) que nous vous devons les 27 euros que coûte la place (54 euros pour les couples). Il vous restera alors un "crédit" de 13 euros (26 euros pour les couples) que nous déduirons sur une prochaine sortie. Bien évidemment, si vous nous en faites la demande, nous vous rembourserons directement les 13 ou les 26 euros.

Dès que le Théâtre m'aura appelé, je vous adresserai un mail vous demandant l'option choisie laquelle dépendra nécessairement de la date de la sortie.

Enfin, les adhérents n'ayant pas adressé de chèque pour "Stefan Zweig" et qui souhaiteront assister à la pièce de Marc Fayet devront impérativement confirmer leur présence par retour du mail et envoyer "dans la foulée" leur règlement, les délais de réponse étant cette fois-ci extrêmement courts.

En vous remerciant de votre compréhension.

Théâtralement vôtre.

Bertrand HIRAUX.
Président.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire