LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

dimanche 5 février 2012

LE POT DE 20 H 00 : ATTENTION AUX QUIPROQUOS !

Cher(e)s ami(e)s,

Comme promis, je vous communique l'adresse du bar qui nous accueillera ce vendredi 10 février pour notre prochain pot de 20 h 00.

Les membres du conseil d'administration et moi-même vous donnons donc rendez-vous au café :

Le Gymnase
44, bld Bonne Nouvelle
75010 PARIS.

Attention ! Ne confondez pas avec le Théâtre du même nom situé au 38, Bld Bonne Nouvelle PARIS 10ème, où nous nous retrouverons à partir de 20 h 40 pour la distribution des places.

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre participation soit en laissant un commentaire à ce message soit en m'envoyant un mail à l'adresse de l'association.

Enfin, je recherche deux ou trois adhérents qui accepteraient de prendre des photos lors du "pot de 20 h 00" et lors de la rencontre avec Daniel RUSSO et peut-être Dominique PINON.

Serait-il possible à ces bonnes volontés de me contacter au plus vite par téléphone ou par mail ?

A très bientôt.

Bien cordialement.

Bertrand HIRAUX.
Président.

1 commentaire: