LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

samedi 11 février 2012

BACK ON HOLLYWOOD !

Cher(e)s amies,

A l'issue du spectacle, je me suis entretenu avec la plupart d'entre vous.

A en croire vos réactions, les avis sont partagés sur "Hollywood".

Une farce pour certains, une pièce engagée pour d'autres qui dénonce, sous ses aspects burlesques, le racisme et l'antisémitisme.

En revanche, ce qui a mis tout le monde d'accord, c'est la disponibilité, la simplicité et la gentillesse des quatre comédiens qui nous ont fait l'immense plaisir de nous rejoindre sur scène après que la salle se soit vidée de ses spectateurs.

Un moment privilégié et exclusif qui donne tout son sens à notre association. 

En attendant les photos, l'extrait vidéo et le compte rendu de la rencontre qui seront disponibles sur le blog dans les prochains jours, la parole vous est à présent donnée.

Parce que notre association est un lieu d'échanges, il est important que vous vous exprimiez et ce que vous ayez aimé ou non la pièce.

Comme d'habitude, le débat se fait en deux temps.

Tout d'abord, je vous invite à noter la pièce, ce qui dégagera un indice précis de satisfaction.

Ensuite, je vous serais très reconnaissants de bien vouloir m'adresser vos observations (quelques lignes suffisent) soit en déposant un commentaire à ce présent message, soit en m'adressant un mail (petitstheatresentreamis@yahoo.fr).

Afin que notre blog soit le plus réactif et le plus vivant possible, je vous remercie de m'adresser vos retours au plus vite (ce week end, voire en début de semaine, serait idéal !)

Enfin, pour vous aider dans vos appréciations, je vous livre quelques pistes de réflexions : le pot de 20 h 00 vous a-t-il plu (pour ceux qui y était !) L'accueil du théâtre était-il agréable ? La salle était-elle confortable ? Etiez-vous bien placés ? Qu'avez-vous pensé de la pièce, du rythme, de la mise en scène, des décors, du texte, des comédiens ? La rencontre vous a-t-elle appris des choses ?

En espérant pouvoir compter sur participation.

Bien cordialement.

Bertrand HIRAUX.
Président.





2 commentaires:

  1. Très bon moment. Des acteurs formidables (et disponibles pour la rencontre). C'est une pièce qui fait beaucoup rire. Mise en scène et décors sobres.
    A recommander.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop surjoué à mon goût. J'ai eu du mal à rentrer dans la pièce. Un peu plus de réalisme dans le jeu de scène rendrait les acteurs plus convaincants. L'histoire (vraie) est celà dit surprenante et très intéressante à connaître, les décors étaient parfaits. Un grand merci aux acteurs pour leur disponibilité et leur générosité. J'ai apprécié plus amplement la pièce à l'issue de la rencontre en comprenant certains choix, notamment sur la manière de jouer.
    Une mention spéciale à Daniel Russo pour qui j'ai eu un réel coup de coeur. Son jeu, lui, était très juste. Et il est animé par une passion absolument communicative. Merci pour ces jolies et si touchantes anecdotes et vous votre gentillesse et votre humour. Vous comptez depuis vendredi une nouvelle fan...

    RépondreSupprimer