LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

dimanche 20 novembre 2011

LA DIPLOMATIE TRIOMPHE TOUJOURS !

Bonsoir à toutes et à tous,

Après des débuts alarmants, le taux de participation de notre prochaine pièce "Diplomatie" s'avère tout à fait honorable.

En effet, 67% d'entre vous se sont finalement inscrits pour la soirée du 13 décembre 2011 (soit 40 adhérents sur 60), plaçant ainsi la pièce de Cyril GELY à la 21ème place (ex-aequo avec "Les Enfants du Soleil") sur les 49 pièces programmées depuis la création de notre association.

Je vous rappelle que notre soirée débutera à 20 h 00 par un pot dans un café à proximité du théâtre (je vous communiquerai l'adresse dans les prochains jours.)

Je profite de ce message pour vous préciser qu'il nous est impossible d'obtenir des brasseries Parisiennes une privatisation d'une partie de salle à une heure de forte affluence.

En d'autres termes, les "pots de 20 h 00" ne pourront se dérouler que de façon informelle à savoir nécessairement au comptoir.

Mais, à bien y réfléchir, cette formule conviviale, quasiment "improvisée", d'un "petit pot entre amis" nous convient parfaitement puisqu'elle s'inscrit dans l'esprit même de notre association qui est de créer du lien et de favoriser les échanges en toute simplicité.

Par conséquent, s'il ne vous est plus nécessaire de me confirmer votre présence au "pot de 20 h 00",  puisque les pots seront maintenus quel que soit le nombre de participants, je vous invite vivement à continuer à m'informer, lors de votre règlement, de votre présence au pot et ce pour des raisons pratiques.

Comme vous le savez, la soirée s'achèvera par une rencontre avec l'auteur de la pièce Cyril GELY, qui nous fait l'honneur de se déplacer au théâtre pour nous rencontrer.

Quant à André DUSSOLIER et Niels ARESTRUP, leur présence n'est pas exclue mais toujours incertaine... suspense !

Enfin, sachez que le prochain conseil d'administration se tiendra ce dimanche 27 novembre.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos propositions de pièces afin d'alimenter nos débats, soit par mail, soit en laissant un commentaire sur le blog (un nouveau paramétrage du blog doit permettre, en principe, cette interactivité.)

A très bientôt.

Bien cordialement.

Bertrand HIRAUX.
Président.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire