LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

dimanche 6 novembre 2011

DIPLOMATIE EN GRAND DANGER

Cher(e)s ami(e)s,

Pour ne pas changer les "mauvaises" habitudes,  à une semaine de la date butoir, notre sélection du mois est en "ballottage" plus que défavorable, pour rester dans le vocable de notre pièce !

Certes, les membres du conseil d'administration et moi-même avons conscience que le jour de sortie n'est pas idéal mais il serait tout de même décevant de ne pas pouvoir assister à LA pièce que tout le monde veut voir en ce moment.

Je vous rappelle, en outre,  que l'auteur en personne viendra au Théâtre spécialement pour nous rencontrer.

Il serait donc désolant de lui demander de rester chez lui... faute de participants !

J'espère que notre association sera à la hauteur du rendez-vous et qu'elle saura se montrer digne de l'intérêt que nous témoigne Cyril GELY.

Je vous remercie, par conséquent, de me confirmer votre présence au plus vite et au plus tard le samedi 12 novembre 2011.

Enfin, je vous informe que notre rubrique "Petits Débats entre Amis" a été mise à jour de vos derniers commentaires.

Quant aux photos et vidéos prises lors de la rencontre "d'André le Magnifique", elles seront mises en lignes dans le courant de la semaine.

Bien cordialement.

Bertrand HIRAUX.
Président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire