LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

vendredi 14 janvier 2011

L'amour, la mort, les fringues et le Star system

Cher(e)s ami(e)s,

Bien que victorieuse de vos suffrages, la pièce "l'amour, la mort, les fringues" va devoir céder sa place à son challenger "Pluie d'enfer"!
J'en suis le premier navré, croyez-le.
Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence : le battage médiatique fait autour de cette pièce ne joue ni en notre faveur ni dans l'intérêt des collectivités.
En effet, compte tenu du succès fulgurant de la pièce, notre association n'est pas dans la meilleure des postures pour solliciter un "traitement de faveur."
Ainsi, les comédiennes ne veulent pas nous recevoir.
Et comme une mauvaise nouvelle arrive rarement seule, je vous précise également que seules les représentations avec Sylvie VARTAN sont disponibles à condition toutefois de réserver un mardi soir et de confirmer, pour une soirée début mars ... dans une semaine !!
Outre le fait qu'il nous soit matériellement impossible de donner au théâtre une réponse définitive dans une semaine, cette petite déception m'oblige à clarifier les règles de fonctionnement de notre association : nous avons fait des rencontres exclusives avec les comédiens notre spécificité.
C'est pourquoi, les membres du conseil d'administration et moi-même tenons absolument à préserver cette belle habitude et ce pour mieux nous démarquer des sites "hard discount" qui ne cessent de proposer des places de théâtre bradées.
Aussi, je me dois d'attirer votre attention sur le fait que nous nous réserverons toujours le droit de ne pas suivre le résultat de vos votes et ce pour toujours privilégier la rencontre des artistes.
Bien évidement, afin de ne pas générer trop de frustration, je veillerai à l'avenir, dans la mesure du possible, à ne proposer à vos votes que des spectacles qui pourront être suivis d'une rencontre avec les comédiens, le metteur en scène, voire même l'auteur.
Bien cordialement.
Bertrand HIRAUX
Président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire