LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

dimanche 16 novembre 2014

COMMENTEZ ET NOTEZ LES CARTES DU POUVOIR

Cher(e)s ami(e)s,

Qu'avez-vous vous pensé de notre première sélection de la saison ?

La pièce de Beau Willimon, "Les cartes du pouvoir", vous a-t-elle plu ?

Les comédiens vous ont-il convaincus ?

Quel jugement portez-vos sur les décors, les costumes, la mise en scène ?

Et la bande son, était-elle adaptée à la pièce ?

Enfin, cette rencontre avec l'intégralité de troupe vous a-t-elle appris des choses ?

A présent, à la parole est à vous !

Je vous remercie de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps afin de me faire parvenir vos commentaires (deux, trois lignes suffisent), soit en les publiant en bas de ce message, soit en répondant au mail que vous venez de recevoir.

L'ensemble de vos retours seront publiés de façon anonyme dans la rubrique "Petits Débats entre Amis".

N'oubliez pas également de noter la pièce (cocher d'abord la note de votre choix dans la rubrique "Notez Les cartes du pouvoir" puis cliquer sur la case "voter").

Je vous rappelle que notre blog est de plus en plus visité par les théâtres et par les comédiens qui nous reçoivent.

Il est donc important que chacun d'entre vous se l'approprie afin qu'il devienne un outil de communication reconnu par les professionnels.

Je vous signale que le diaporama de notre soirée du 14 novembre est déjà disponible sur le site.

Quant au podcast de l'intégralité de la rencontre et l'extrait vidéo, ils seront très prochainement mis en ligne.

Merci d'avance pour vos contributions respectives.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.
Président.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'attendais beaucoup de cette pièce et je n'ai pas été déçu. L'enthousiasme des acteurs est incroyable. La mise en scène et la musique participe à cette débauche d'énergie.
    Même si nous sommes aux US, les rapprochements avec la politique française sont légions et nous plongent dans un marigot plaisant à voir mais peu rassurant.
    Départ en fanfare pour cette nouvelle saison. La barre est placée haut.
    J'entame ma cinquième saison et dans mon classement perso cette pièce est n°2.

    OM

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette pièce rythmée d'un bout à l'autre par des acteurs imprégnés de leur rôle.
    Les décors, la musique et la mise en scène donnent une réelle modernité à la pièce et soulignent son actualité.

    Tout cela concoure à nous positionner en véritable spectateur au coeur des coulisses de cette élection où le hasard n'a pas sa place.

    C'est un moment de théâtre que je recommanderai!

    Antoine.

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout déçu par cette soirée, décors époustouflants qui par leur mobilité et leur richesse épurée rend la mise en scène très agréable...acteurs supers dans leurs rôles plus ou moins "sympathiques" ( leur rôle) et fresque de la politique "interessante" mais redoutable .
    au plaisir de se retrouver au prochain spectacle !! frederique
    échanges apres la pièce sympa

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu le film et je me demandais comment ils allaient faire pour mettre une intensité aussi forte dans la mise en scène. C'est réussi, sans doute assez fatiguant pour les acteurs. La musique et les décors accompagnent parfaitement le mouvement.
    Bravo !

    RépondreSupprimer