LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

samedi 23 novembre 2013

RETOUR SUR ZELDA ET SCOTT

Cher(e)s ami(e)s,

Avec un indice de satisfaction provisoire (clôture des votes le samedi 30 novembre à minuit) de  13,8/20, la pièce de Renaud MEYER, "Zelda et Scott", a suscité un vrai débat entre les adhérents.

En public averti, vous avez  su apprécier la qualité des décors et des costumes, vous avez salué l'apport essentiel de la musique jouée en "live" et bien sûr vous avez unanimement rendu hommage à la performance des comédiens, avec tout de même une "mention spéciale" pour Sara GIRAUDEAU qui vous a littéralement "bluffé" dans sa dernière scène.

En revanche, le rythme de la pièce, la sincérité de la relation amoureuse entre Zelda et Scott, les rapports ambigus entre Hemingway et Scott ou encore l'intérêt du texte vous ont divisés.

Enfin, la rencontre avec l'intégralité de la troupe vous a vivement intéressé et vous avez tous été très sensibles à la disponibilité de l'auteur-metteur en scène, des comédiens et des musiciens. 


Vous retrouverez l'ensemble de vos retours dans la rubrique "Petits Débats entre Amis".

Bien évidemment, il n'est pas trop tard pour alimenter le débat et pour noter la pièce.

J'invite, par conséquent, tous les adhérents qui n'ont pas encore fait part de leurs observations de bien vouloir les faire remonter via le blog ou la messagerie internet.


Comme vous en avez l'habitude, le blog vous permet de découvrir ou de revivre ces moments privilégiés en visionnant, tout  d'abord, le diaporama des meilleures photos prises lors de la soirée, puis, l'extrait vidéo, de sept minutes environ, dans lequel les comédiens nous expliquent notamment leur personnage.

Vous pourrez également écouter en "podcast" l'intégralité de nos échanges avec la troupe (48 minutes, soit la rencontre la plus longue jamais organisée !) tout en regardant l'ensemble des clichés pris par Emmanuel et Ronald, que je remercie au passage pour leurs fidèles contributions.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne visite sur notre blog.

Bien amicalement.

Bertrand HIRAUX.
Président.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire