LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

samedi 24 novembre 2012

PREMIERS DEBATS ET PREMIERES NOTES

Cher(e)s ami(e)s,

Certes, notre première sortie s'est faite attendre mais, au vu de vos réactions à chaud, "Le Scoop" a largement compensé la petite déconvenue que nous avons connue le mois dernier.

Nous avons effectivement passé une excellente première soirée : un "pot de 20 h 00" qui a su mobiliser la quasi totalité des adhérents dans un café "privatisé", une pièce bien écrite et riche en rebondissements et une rencontre exclusive avec Marc Fayet et toute la troupe qui s'est avérée aussi conviviale qu'instructive.

Comme vous en avez maintenant l'habitude et parce qu'il est important que notre blog soit un outil interactif et réactif, je vous remercie de bien vouloir prendre cinq petites minutes de votre temps afin de faire parvenir sur le blog (en publiant un commentaire en bas du présent message) ou par mail séparé vos réactions suite à notre première sortie (deux ou trois lignes suffisent.)


Je vous rappelle également que vous avez jusqu'au samedi 15 décembre à minuit pour noter la pièce de Marc Fayet.

Enfin, je remercie les "photo-reporters" d'hier soir de bien vouloir m'adresser rapidement leurs clichés afin que je puisse actualiser au plus vite le diaporama.

Quant au compte-rendu de la rencontre et l'extrait vidéo, ils seront très prochainement mis en ligne.

Merci à tous.

Bons commentaires et bonne notation !

Théâtralement vôtre.

Bertrand HIRAUX.
Président.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pièce rythmée (j'ai cru un moment être dans un UGC), belle mise en scène et texte juste et divertissant.
    La pièce est originale avec une critique juste et sans illusion sur le journalisme d'aujourd'hui à l'image de la réplique:il vaut mieux être le premier à publier un mensonge que le deuxième à dire la vérité. Finalement je vais résilier mon abonnement au Monde et me réabonner à Pif Gadget.
    Acteurs et Auteurs sont captivant durant la pièce et durant la rencontre qui reste toujours un moment d'exception.
    Merci à toute la troupe pour ce moment agréable.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. En tant que nouvelle dans l'association, j'ai été séduite par cette formule très sympathique.
    J'ai beaucoup apprécié cette pièce à la fois sérieuse et drôle , de très bons acteurs et des thématiques abordées riches de réflexion.
    Bravo pour votre association, j'attends la prochaine sortie avec impatience!

    RépondreSupprimer