LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE

dimanche 10 juin 2012

DE SUNDERLAND A RUEIL MALMAISON

Cher(e)s ami(e)s,

Deux ultimes invitations vous sont proposées avant de clore cette onzième saison.

Tout d'abord, je vous invite à parcourir le blog qui a été enrichi des photos et de la retranscription intégrale de la rencontre exclusive que nous ont accordée l'auteur, le metteur en scène et l'intégralité de la troupe de "SUNDERLAND."

Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier toute l'équipe du Petit Théâtre de Paris, Stéphane HILLEL, Clément KOCH et bien sûr les comédiens pour leur disponibilité, leur simplicité et pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservé.

Vous pourrez également retrouver sur le blog, les premiers commentaires des adhérents sur la pièce de Clément KOCH et sur cette soirée mémorable du vendredi 1er juin dernier.

Certains d'entre vous ont déjà "noté" "SUNDERLAND".

A l'heure où j'écris ce message, sur 13 votants, 12 personnes ont attribué entre 15 et 20/20, la moins bonne note étant pour l'instant 12/20 !

Autant dire que la pièce de Clément KOCH a rempli sa mission : finir en beauté une saison riche en émotions et en belles surprises théâtrales.

Comme d'habitude, un extrait vidéo a également été mis en ligne.

Parmi les moments forts de la rencontre, j'ai retenu le débat sur "le vrai sens de la pièce" et les réflexions très intéressantes et très instructives de l'auteur lui-même et du metteur en scène.

Enfin, la deuxième invitation est d'ordre "administratico-festive"!!

Je veux bien sûr parler de notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le samedi 23 juin à 16 h 00 à RUEIL MALMAISON et qui sera suivie de notre traditionnel barbecue.

Une convocation vous sera adressée individuellement par mail.

J'attire votre attention sur le fait qu'il est indispensable de nous répondre avant le mardi 19 juin 2012 et ce pour des raisons d'organisation de l'événement et de logistique.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Bertrand HIRAUX.
Président.




1 commentaire:

  1. Chose promise chose due. Je tiens mon engagement solennel (et devant témoins) de faire quelques piges de commentateurs. Commençons donc par notre 6eme soirée de l'année.

    Ambiance très studieuse au cours de l'assemblée générale malgré quelques accès dictatoriaux de notre président. La démocratie en a souffert mais a finalement vaincue.

    La soirée a été très sympathique et permet (ainsi que le restaurant "anniversaire") aux adhérents de prendre le temps de discuter. Ces moments ainsi que le pot avant spectacle permettent réellement de donner un plus à l'association et justifient pleinement notre nom.

    Merci à tous les organisateurs et particulièrement à Ronan qui nous a accueilli si amicalement tout en s’impliquant de façon très professionnelle dans la découpe de la viande et du gâteau.

    Merci aussi à Claire et Bertrand pour leur implication sans faille tout au long de l'année. Sans eux l'association n'existerait pas.

    Hélène et Olivier

    RépondreSupprimer